Émalec Habitat

Émalec Habitat

Emalec, un service centralisé à l'échelle européenne

Dans les locaux d'emalec (allez sur ce site) des conseillers sachant parler neuf langues se tiennent à la disposition de tous les clients européens. Des filiales ont été inaugurées dans différents pays d'Europe : Danemark, Belgique, Espagne, Italie, entre autres. C'est un seul programme qui centralise les informations et établit le planning du centre de gestion technique, les missions des experts qui interviennent sur les lieux, ainsi que toutes les demandes des particuliers.

Emalec Habitat, un service dédié aux particuliers

L'assistance téléphonique d'Emalec est accessible 7j/7 et 24h/24. Les familles ont la possibilité de choisir un contrat unique pour l'entretien de l'ensemble de leurs installations. Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des maisons.

Composé de diverses filiales qui travaillent en synergie, le groupe Emalec est en mesure de couvrir la plupart des besoins exprimés par ses clients. En plus de la maintenance, les services d'Emalec incluent l'ingénierie de maintenance, la gestion et le suivi des prestations ou les travaux TCE, par exemple. Afin de superviser les équipes à l'échelle régionale, des contremaîtres locaux sont proches des besoins de la clientèle.

La politique QSE (Qualité Service Environnement) développée par Emalec est à n'en pas douter très engagée. L'objectif du groupe au jour le jour, c'est d'apporter à sa clientèle un service dont la qualité est unique. Le groupe accorde une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant sensibilisation des personnels et visites de sécurité. Plus de 9 clients sur 10 d'Emalec affirment être contents des services assurés, et ceci n'est pas simplement une question de chance.