DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Le fabricant a lancé dernièrement des coffrets avec membrane élastoplastique pour les appareillages comme les luminaires. Ils font baisser les pertes énergétiques. L'équipement électrique pour les habitations constitue la spécialité de l’entreprise Debflex (Visiter la page web debflex-boutique6.fr sur Debflex). Pour sécuriser les installations électriques, Debflex distribue de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, interrupteurs différentiels, disjoncteurs, etc.

Des solutions qui correspondent parfaitement aux besoins de la clientèle

Veille permanente, autonomie de conception et excellente connaissance du marché permettent à l'entreprise de proposer en continu des solutions répondant aux attentes de sa clientèle. Debflex entend bien aider les grandes surfaces spécialisées à mieux satisfaire les besoins des consommateurs. Pour rester au plus près de ses clients, la société est particulièrement présente sur le terrain, où ses commerciaux réalisent un suivi constant. Au fil des années, Debflex a su gagner la confiance et la sympathie de ses clients.

Avec des équipements distribués par Debflex, il est possible de réaliser les différents montages : à encastrer, en saillie ou à sceller. Pour répondre aux attentes des consommateurs, la société fabrique ses propres produits. Les appareillages se déclinent en trois gammes, baptisées Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour tout ce qui concerne la rénovation, et Casual, avec ses matières et couleurs design. Debflex fabrique l'ensemble des composants nécessaires à l'équipement électrique d’une habitation, des fils aux va-et-vient.

Debflex, une entreprise qui mise sur l'innovation

La société n’a jamais sacrifié sa politique d'innovation, investissant systématiquement plus de 5% de son chiffre d’affaires. La société veut en permanence valoriser le design et la qualité de ses composants. Elle dispose d’un laboratoire de contrôle de production et d'un laboratoire de recherche. Debflex travaille sur la "maison intelligente", particulièrement sur l'intégration de protocoles tels que le Bluetooth à ses composants (interrupteurs, va-et-vient…).

La société Debflex est spécialisée dans le matériel électrique, en particulier les tableaux, l'appareillage, etc. Debflex commercialise son catalogue par l'intermédiaire des négociants en matériaux et des magasins de bricolage. Employant un peu plus de 100 personnes, l’entreprise affiche un CA de 40M€ pour l'année dernière.

Debflex dispose maintenant de plusieurs zones de stockage, notamment au Portugal et en Guadeloupe, en plus de son bâtiment logistique de 2 000 m² installé en Picardie. En Chine, la société possède des unités de production en joint-venture. Elle porte d’ailleurs un grand intérêt à ce pays ! Afin de faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a adapté ses produits aux normes en vigueur dans les pays importateurs.